Le mot du Président du LL.M.

L’Association créée le 10 mars 2000 a pour objet le développement professionnel et universitaire de ses membres.

Elle a comme but l’organisation d’activités universitaires liées à l’enseignement du droit, telles que la participation à des concours de plaidoirie, des visites institutionnelles ou à des évènements académiques et professionnels.

L’association a pour objectif la mise en relation entre ses membres et des  praticiens du droit (avocats en cabinets et juristes d’entreprises) à fin de promouvoir et valoriser le LL.M. Elle permet de créer et d’entretenir un réseau entre les anciens  diplômés et les nouveaux étudiants.

Le mot de l​a Présidente

"Depuis plus d’une  dizaine d’années l’association du LL.M. de droit français, européen et international des affaires a œuvré pour l’épanouissement académique et professionnel de ses membres. Elle facilite le rapprochement entre les   étudiants et le monde des juristes favorisant ainsi l’intégration dans la vie active  en France ou à l’étranger des  étudiants diplômés. Cette association constitue un véritable réseau des diplômés du  LL.M. Pour cette raison, j’encourage les futurs étudiants à entretenir l’activité de l’association compte tenu du rôle important qu’elle joue".

Alba Flor Garcia